samedi 22 août 2009

MOI!!

Bienvenue tout le monde!

Quand il s'agit de se présenter je pense toujours à mon premier jour aux cours de 'Alliance Française- 'Je m'appelle Mansi. Je suis étudiante. Je suis indienne. J'habite à Bombay. J'ai 17ans (à l'époque).' Comment on essayait de le dire sans arrêter ! Cela paraît tellement loin pourtant cela ne fait pas si longtemps que ça!


Il est très risqué de se présenter- si on en parle un petit peu longuement, on dit-'tu exagères!' et si on en parle peu, on dit-' t'es réticente!'. donc moi, je vais essayer d'être quelque part au milieu. alors pour me présenter brièvement- réticente-'timide' pour des amis de la fac, 'independente' et 'rebelle' pour la famille et sinon très solitaire avec un côté disons un peu revêuse- folle quoi!


La lecture et les sports sont comme de l'oxygène pour moi.

J'aime lire des romans qui m'emmenent dans un autre monde ainsi que des romans realistes- et parmi les sports je pratique la natation, le badminton, le tennis de table, le basketball, et l'athlétisme- je ne mâtrise forcément pas tout mais quand même! Faire du vélo- j'en suis folle! Bref, j'aime toutes les choses un peu aventureuses.


Ma grande passion c'est le français. mon plus grand rêve c'est de pouvoir beaucoup voyager. Et j'adore écrire!


A part cela, j'aime la musique aussi. moi, c'est plutôt les chansons avec de belles paroles et de la mélodie.
J'ai appris la musique classique indienne pendant 10 ans. Je croyais détester le rap mais plus maintenant! depuis que j'ai eu l'ocasion d'assister à un atelier de rap français à l'alliance française, mon opinion a beaucoup changé.


En ce moment je suis en première année à la fac de littérature anglaise. Je vis a Bombay depuis deux ans. l'éspace, et le calme de la campagne me manquent beaucoup mais j'adore Bombay quand même, pour beaucoup de choses et surtout parce que c'est ici que j'ai découvert le français.


Enfin, une chose dont j'ai vraiment HORREUR c'est le bruit- surtout quand les gens parlent trop fort! Je ne le supoorte pas!
et voilà je pense avoir tout dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire